Islands a écrit :
Et si DD ne trouve pas de solution à domicile contre le dernier, il faut qu'il parte.
salut Islands........j'utilise ta citation à une nouvelle occasion parce que cette fois,
il n'existe plus de place pour le doute : Didier Digard doit partir....
je suis allé au match (cela faisait longtemps), et ce que j'ai vu m'a consterné......je précise tout de suite
que je n'en veux pas aux joueurs. Il s'agit quasiment du même effectif que l'année dernière, sauf que Digard lui ne sait pas quoi faire de ses joueurs !!!!......contrairement à Luka Elsner, impérial sur le banc visiteur cette fois ci, comme à son habitude.
Le comportement de Didier Digard est tout simplement inadmissible, abandonner son équipe de la sorte sur carton rouge au bout de seulement 25 minutes
........on ne demande pas au coach Ciel et Marine, de se comporter comme si il était en train de s'embrouiller à 3 heures du matin devant une boite de nuit !!, on lui demande de garder son calme, de gérer ses joueurs et d'anticiper la stratégie de son équipe.
/
je suis désolé mais il est très mauvais, il devient un embarras pour l'institution HAC, et franchement.........pote ou pas pote de Bodmer j'en ai rien à faire,
Il faut prendre une décision très rapidement........cela ne marche pas avec Digard, cela se voit comme le nez au milieu de la figure, en plus zéro remise en question de sa part......etc > > y'en a ras le bol, dehors Didier Digard