HAC
Nous sommes actuellement le 14 Nov 2024 18:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: (J11) HAC - Reims
Message non luPublié : 10 Nov 2024 23:25 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1591
Islands a écrit :
Et si DD ne trouve pas de solution à domicile contre le dernier, il faut qu'il parte.

salut Islands........j'utilise ta citation à une nouvelle occasion parce que cette fois,

il n'existe plus de place pour le doute : Didier Digard doit partir.... :-((
je suis allé au match (cela faisait longtemps), et ce que j'ai vu m'a consterné......je précise tout de suite que je n'en veux pas aux joueurs. Il s'agit quasiment du même effectif que l'année dernière, sauf que Digard lui ne sait pas quoi faire de ses joueurs !!!!......contrairement à Luka Elsner, impérial sur le banc visiteur cette fois ci, comme à son habitude.
Le comportement de Didier Digard est tout simplement inadmissible, abandonner son équipe de la sorte sur carton rouge au bout de seulement 25 minutes :o): ........on ne demande pas au coach Ciel et Marine, de se comporter comme si il était en train de s'embrouiller à 3 heures du matin devant une boite de nuit !!, on lui demande de garder son calme, de gérer ses joueurs et d'anticiper la stratégie de son équipe.
/
je suis désolé mais il est très mauvais, il devient un embarras pour l'institution HAC, et franchement.........pote ou pas pote de Bodmer j'en ai rien à faire,
Il faut prendre une décision très rapidement........cela ne marche pas avec Digard, cela se voit comme le nez au milieu de la figure, en plus zéro remise en question de sa part......etc > > y'en a ras le bol, dehors Didier Digard :arrow:

Message non luPublié : 11 Nov 2024 00:13 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 1622
2Hac a écrit :
Islands a écrit :
Et si DD ne trouve pas de solution à domicile contre le dernier, il faut qu'il parte.

salut Islands........j'utilise ta citation à une nouvelle occasion parce que cette fois,

il n'existe plus de place pour le doute : Didier Digard doit partir.... :-((
je suis allé au match (cela faisait longtemps), et ce que j'ai vu m'a consterné......je précise tout de suite que je n'en veux pas aux joueurs. Il s'agit quasiment du même effectif que l'année dernière, sauf que Digard lui ne sait pas quoi faire de ses joueurs !!!!......contrairement à Luka Elsner, impérial sur le banc visiteur cette fois ci, comme à son habitude.
Le comportement de Didier Digard est tout simplement inadmissible, abandonner son équipe de la sorte sur carton rouge au bout de seulement 25 minutes :o): ........on ne demande pas au coach Ciel et Marine, de se comporter comme si il était en train de s'embrouiller à 3 heures du matin devant une boite de nuit !!, on lui demande de garder son calme, de gérer ses joueurs et d'anticiper la stratégie de son équipe.
/
je suis désolé mais il est très mauvais, il devient un embarras pour l'institution HAC, et franchement.........pote ou pas pote de Bodmer j'en ai rien à faire,
Il faut prendre une décision très rapidement........cela ne marche pas avec Digard, cela se voit comme le nez au milieu de la figure, en plus zéro remise en question de sa part......etc > > y'en a ras le bol, dehors Didier Digard :arrow:

Salut 2Hac, perso je pensais que çà pouvait marcher DD sur le banc, mais là je n'y crois plus c'est vrai.

Message non luPublié : 11 Nov 2024 00:50 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 21
Totalement en phase
Même effectif , même encadrement sauf le coach et force est de constater que sa stratégie ne marche pas
Jouer bloc haut , et l’offensive quand on a des joueurs faibles devant ( quel attaquant havrais , a par Ayew, aurait sa place dans un autre 11 de L1 … aucun) ça ne marche pas

Mais pour les dirigeants, DD travaille beaucoup, ça leur suffit
On prend encore une raclée , mais c’est pas grave car ce n’est pas notre championnat
Le problème , si on ne prend que des points face a Montpellier, Angers , Nantes ou St Étienne , cela ne suffira pas !
Tout est la faute de CVC, la ligue ou les arbitres

Personne ne se remet en question, alors je ne crois pas que le directeur sportif aille virer son ami … on va dans le mur , et tout le monde s’en fiche … c’est dramatique !

Message non luPublié : 11 Nov 2024 09:58 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 4849
On est dans la continuité de la 2ème partie de saison l'année dernière .
on a fait de l'effet en jouant à 200% la première partie de saison 23/24 puis plus rien .
L'entraineur n'y change rien , les joueurs n'ont pas le niveau et sont nul sur le terrain .

Message non luPublié : 11 Nov 2024 10:29 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 1622
On n'a quand même qu'un point de retard sur Nantes et Angers nos 2 prochains adversaires.
Mais DD est en perdition, suspendu .. il a échoué.
Faut arrêter les frais maintenant avec lui, ou accepter dès mi-novembre la relégation (sans moi).

Message non luPublié : 11 Nov 2024 17:17 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 105
Encore une déception, Digard n'est pas l'homme de la situation contrairement à ce que pensent les dirigeants. Je suis au stade à chaque match et ça ne progresse pas sur le terrain, j'ai même l'impression que le niveau des joueurs baisse, Kechta n'est plus que l'ombre de lui même, Operi n'arrive plus a centrer correctement, Daler jamais titulaire, par contre Soumaré, lui il a du temps de jeu, il est nul en match mais le Didier l'aime bien. Notre défense qui était une de nos forces la saison dernière est devenue une passoire, même Desmas n'est plus aussi performant. Avec Digard c'est la relégation assurée.

Message non luPublié : 11 Nov 2024 17:59 
Hors-ligne
Pro
Pro

Message(s) : 816
Je rejoins vos avis

Le problème ne vient visiblement pas des joueurs, dont une partie d'entre eux pourraient être une solution mais sont cantonnés au cirage de banc ou à la réserve, mais de DD qui s'entête dans des choix mauvais pendant la première partie de saison, avant de timidement revoir les choses, mais sans qu'il y ait d'effets particuliers plus récemment.

Faut essayer autre chose, mais malheureusement sans lui...

Message non luPublié : 11 Nov 2024 21:29 
Hors-ligne
poussin
poussin

Message(s) : 21
Interview lunaire du coach , qui nous a trouvé supérieur à Reims dans le jeu … à par les buts …
Comment faire avec un coach qui ne veut pas voir la vérité en face ??

Aucun but dans le jeu depuis 7 matches
Je pense qu’on tient là un record

Message non luPublié : 11 Nov 2024 22:18 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 105
Encore une déception, Digard n'est pas l'homme de la situation contrairement à ce que pensent les dirigeants. Je suis au stade à chaque match et ça ne progresse pas sur le terrain, j'ai même l'impression que le niveau des joueurs baisse, Kechta n'est plus que l'ombre de lui même, Operi n'arrive plus a centrer correctement, Daler est rarement titulaire, par contre dd donne du temps de jeu à Soumaré, sans vouloir être méchant avec ce joueur, mais même si il se donne à l'entraînement, il n'apporte pas grand chose en match. Notre défense qui était une de nos forces la saison dernière est devenue une passoire, même Desmas n'est plus aussi performant. Et puis il n'y a aucune cohérence en match, on a toujours l'impression que c'est la première fois qu'ils jouent ensemble, il n'y a pas d'automatismes, il y a rarement une passe aveugle qui arrive, on ne voit plus beaucoup de une deux sur les ailes surtout celle de gauche côté Operi. Zouaoui devrait jouer plus souvent, on tient un vrai talent, il doit garder le rythme.
Mon avis perso, c'est qu'avec Digard c'est la relégation assurée. :-:

Message non luPublié : 13 Nov 2024 16:18 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2178
PACO a écrit :
Encore une déception, Digard n'est pas l'homme de la situation contrairement à ce que pensent les dirigeants. Je suis au stade à chaque match et ça ne progresse pas sur le terrain, j'ai même l'impression que le niveau des joueurs baisse, Kechta n'est plus que l'ombre de lui même, Operi n'arrive plus a centrer correctement, Daler est rarement titulaire, par contre dd donne du temps de jeu à Soumaré, sans vouloir être méchant avec ce joueur, mais même si il se donne à l'entraînement, il n'apporte pas grand chose en match. Notre défense qui était une de nos forces la saison dernière est devenue une passoire, même Desmas n'est plus aussi performant. Et puis il n'y a aucune cohérence en match, on a toujours l'impression que c'est la première fois qu'ils jouent ensemble, il n'y a pas d'automatismes, il y a rarement une passe aveugle qui arrive, on ne voit plus beaucoup de une deux sur les ailes surtout celle de gauche côté Operi. Zouaoui devrait jouer plus souvent, on tient un vrai talent, il doit garder le rythme.
Mon avis perso, c'est qu'avec Digard c'est la relégation assurée. :-:

Hommes et femmes réunis. :roll:

Message non luPublié : 13 Nov 2024 23:15 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1489
Suite aux rouges :
Douchez un match ferme et deux avec sursis, Digard un ferme et un avec sursis.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]