Lu chez les Angevins :
"Me concernant, je serais bien en mal de citer un seul joueur.....je les ai vu deux fois.
Je les avais trouvé très médiocres."
"Sans tomber dans l'arrogance, il faut aller au Havre pour gagner"
"Attention quand même sur la supposée faiblesse du Havre, le groupe est quasiment identique a la saison passée.
Le changement de coach leur a certainement été préjudiciable et leur défense à 5 ne doit pas les aider.
La saison dernière ils étaient plutôt solide mais en difficulté pour concrétiser.
Contre Nantes ils sont restés derrière, on laissé le ballon et on contrés. Nantes a eu beaucoup de mal dans les 20 derniers mètres....
Le SCO a toute ses chances, mais les Havrais ne voudront surement pas trop faire le jeux, comme Auxerre par moment, il ne faudra foncer tête baissée dans le piège"
"Le Havre a l'équipe la plus faible avec nous sur le papier. Nantes, Montpellier et Saint Etienne sont pas si loin devant.
Ayew et Kouzaiev sont des noms mais je préfère Abdelli Aholou et Biumla a ce type de joueurs.
Ils ont digard qui est un vrai coach. On va en entendre parler a l'avenir de Didier.
Ils ont pas mal de vitesse sur les ailes, une équipe plus équilibrée que nous pour provoquer pendant 90min entre sabbi, joujou, casimir, grandsir....
Avec leur public, je vois pas pourquoi ils ne seraient pas favoris. Sachant qu'ils sont plus tranquille que nous en terme de classement a très court terme.
Les rentrées de Raolisoa et Le Paul plus offensif après quelques critiques vont faire plier le HAC
J'annonce un 2-1, but a la fin de la tête de Le Paul sur un centre de Raolisoa.
Le premier but aura été par un Abdelli revanchard envers son ancien club avec une frappe de mamouth
Suivez moi pour plus de prono"
En vrai, l'écoutez pas, ne LES écoutez pas !
le score sera de 3 ou 4-0 minimum (comme d'hab suivez moi pour plus de prono)