manulayla a écrit :
ça y est , le forum refonctionne , pas comme notre équipe.
On est dans la continuité depuis début 2024 .
Un nombre de frappes incroyable mais personne pour en mettre au fond , le problème vient des attaquants
Jte vois faire ctrl C, ctrl V tous les week-ends
Je ne suis pas quelqu'un optimiste de nature, pourtant jusqu'à maintenant je suis resté "zen" (le championnat est long et, même encore aujourd'hui, on est pas décroché en terme de points).
Mais là je ne vois pas, sauf miracle, ce qui pourrait nous sauver.
Tous responsables, tous coupables !
C'est Bodmer " le stratège" qui a été chercher nos attaquants non ? Le bilan offensif des 3 dernières années est nullissime il n'y a pas d'autres mots !
Les joueurs sont au dessous de tout cette saison, quand on se rappel certains matches l'an passé, le jour et la nuit (et là, la nuit est bien sombre). ils semblent perdus sur le terrain, sans solution, sans idée, sans créativité, sans combativité (individuelle ou collective). Et surtout vue des tribunes, on les sent résignés, abattus.
Et si les joueurs semblent perdus, abattus, sans solution c'est sans doute car ils sont à l'image du coach. Ngoura tout seul en pointe c'est pas possible sérieux !
Dès le début de championnat, on avait causer ici des compos qui changent à tous les matches, 15 journées, 15 compos, 11 défaites ! Je veux bien comprendre qu'on doive faire avec les blessés, les suspendus, mais bien obligé de reconnaitre que les élucubrations de l'apprenti sorcier ne donnent aucun résultat, sinon des catastrophes footballistiques. En plus de n'avoir aucune solution, il ne semble pas tirer le meilleur de ses joueurs..
Sa dernière conférence m'a fait rire dès la 12ème sec : " c'est notre meilleure prestation à domicile"
L'objectif est clair, le maintien. Je ne suis pas choqué ou énervé qu'on soit 17ème, le problème c'est la manière. Dans lutte pour le maintien, y a lutte, et moi je ne vois pas grand monde se battre à la hauteur de la bataille à mener..
Y a pas longtemps on nous assurait que DD était l'homme de la situation et le serait jusqu'à la fin de saison, soit. De toute façon les blablas devant les médias dans le foot ça vaut que dalle comme parole ! ( "je suis pleinement dans le projet et je ne vais pas alimenter la rubrique rumeurs transferts")
Le mercato d'hiver va être rock'n'roll si l'on doit vendre, on ne pourra pas ne pas trouver d'autres joueurs en compensation (ne serait-ce que pour avoir au moins 18 pros
)
Mais qui pour venir gratuit, être payer pas cher, pour venir jouer le sauveur dans une équipe en perdition ? car là c'est un buteur sauveur gourou dont on a besoin ! Et un coach mental ? Il fait pas de disque Noha je crois en ce moment nan ?
Bref, la fin de saison est loin mais on est le HAC, on est en L1 on est venu ici pour souffrir OK ?